Départ de Manu Domingues

Après quatre saisons passées à la tête de l’équipe réserve seniors du SC Mouans-Sartoux Football, Manuel Domingues a pris la décision de quitter ses fonctions au sein du club.

Une décision personnelle, prise avec beaucoup de réflexion et d’émotion, tant son attachement au club et aux personnes qui l’entourent était fort.

Durant ces quatre années, Manu aura marqué le groupe par son investissement, sa passion et son engagement au quotidien, dans les bons moments comme dans les périodes plus compliquées.

Le club tient à le remercier sincèrement pour tout le travail accompli, son état d’esprit et les liens humains créés au fil des saisons.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours, aussi bien sportif que personnel.

Le message de Manu

« Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vos proches aussi.

Je me permets d’envoyer ce message après en avoir discuté avec Robert aujourd’hui afin de vous annoncer mon départ du club.

Après 4 ans à la tête de l’équipe réserve seniors, j’ai pris la décision de me retirer et de laisser la place à quelqu’un d’autre qui, je l’espère, bonifiera tout le travail effectué durant ces années et arrivera à emmener cette équipe le plus haut possible.

En aucun cas c’est une décision du club, mais bien la mienne, qui a d’ailleurs été très difficile à prendre vu mon attachement au club et tout le respect que j’ai pour Robert. Mais je pense que le moment est venu pour moi de laisser ma place et de tenter une nouvelle expérience.

En aucun cas je ne pars avec de la rancœur ou de la haine envers qui que ce soit, mais plutôt avec un énorme respect et de très bons souvenirs avec vous.

Je ne vais pas citer de noms en particulier car les personnes concernées se reconnaîtront pour leur soutien sans relâche dans cette aventure depuis 4 ans.

En tout cas merci à tous pour votre soutien, de près ou de loin, dans les bons moments comme les plus difficiles, et un grand merci pour toute l’expérience que cela m’a apporté.

Bonne continuation à toutes et tous, plein de bonnes choses et le meilleur dans vos vies respectives.

Allez Mouans ❤️🤍 »