Nos U13 ont participé au tournoi de Pentecôte de Saint-Cyprien, avec deux équipes engagées et un très beau résultat d’ensemble.
Pour l’occasion, le groupe avait été réparti en deux équipes constituées par tirage au sort. Malgré cette organisation particulière, les jeunes Mouansois ont montré de très belles choses durant les deux jours de compétition.
Deux équipes sur le podium
La première équipe réalise un superbe parcours avant d’être éliminée aux tirs au but en demi-finale face à une formation toulousaine. Elle termine finalement à la troisième place du tournoi, en restant invaincue dans le jeu.
La seconde équipe atteint quant à elle la finale, également face au même club toulousain. Après un match disputé, elle s’incline elle aussi aux tirs au but.
Au classement final, les deux équipes du SCMS terminent aux deuxième et troisième places sur 21 équipes engagées. Une très belle performance collective pour l’ensemble du groupe.
Un groupe qui a bien représenté le club
Au-delà des résultats, les joueurs ont parfaitement représenté le SCMS Football et le football azuréen tout au long du tournoi.
Le groupe a affiché un bel état d’esprit, beaucoup de sérieux et une vraie qualité collective, que ce soit sur le terrain ou en dehors.
Une belle aventure humaine
Ce week-end restera également comme une belle aventure humaine pour l’ensemble du groupe. Joueurs, staff et parents ont partagé d’excellents moments durant ces deux jours, dans une ambiance positive et conviviale.
Ces tournois de fin de saison permettent aussi de renforcer les liens, de créer des souvenirs communs et de clôturer l’année sportive autour de moments forts.
Une pensée pour Raphaël
Ce très beau week-end a malheureusement été marqué par la blessure de Raphaël, contraint de quitter ses coéquipiers prématurément.
L’ensemble du groupe, du staff et du SCMS Football lui souhaite un très bon rétablissement et espère le retrouver rapidement sur les terrains.
Remerciements
Le club tient à féliciter l’ensemble des joueurs pour leur parcours, leur comportement et leur investissement durant ce tournoi.
Un grand merci aux parents accompagnateurs pour leur présence et leur soutien tout au long du week-end.
Merci également à Vivien, qui a géré toute l’organisation du tournoi et permis au groupe de vivre cette très belle expérience à Saint-Cyprien.
Une très belle performance pour nos U13, qui concluent ce tournoi avec une deuxième et une troisième place, et beaucoup de souvenirs partagés sous les couleurs rouge et blanche.






















